banniere


Boucherville, le 4 avril 2019 – Du 1er avril au 10 mai, Développement économique de l’agglomération de Longueuil (DEL) relance, en collaboration avec les villes de Boucherville, Brossard, Longueuil, Saint-Bruno-de-Montarville et Saint-Lambert sa vaste campagne publicitaire 500 postes à combler, facilitant l’embauche de personnel pour plus de 50 entreprises du territoire. Se déclinant sur près de 20 panneaux d’affichage numérique dans les différentes villes, les médias sociaux et un microsite (emploisrivesud.ca) répertoriant tous les postes à combler, la campagne fait la promotion des 500 postes disponibles dans plusieurs entreprises de l’agglomération de Longueuil telles que: 

- EBOX  - SherWeb 
- Groupe Simoneau - Spectra Premium
- Lumenpulse - Trans-Herbe
- Moderco - Varitron
- PBSC Solutions Urbaines - Zénith Concept
- Station thermale Forëna


Un besoin criant
Comptant plus du double d’entreprises ayant participé à la campagne d’octobre 2018, l’offensive publicitaire de cette année permet aux entreprises de bénéficier d’une visibilité accrue des postes à combler : « Attirer et recruter les meilleurs talents est un frein marquant à la croissance de nos entreprises, si bien que des opportunités ne peuvent être saisies. Il est de notre responsabilité de faciliter la recherche du capital humain requis, pour que nos entreprises tournent à plein régime », explique Julie Ethier, directrice générale de DEL.

Précisons que la campagne publicitaire répertorie plus de 250 postes différents répartis dans toutes les fonctions essentielles de l’entreprise (production, l’administration, les ventes, les finances et le marketing), totalisant 500 emplois à combler.

À propos de DEL 
Développement économique de l’agglomération de Longueuil (DEL) est un organisme sans but lucratif offrant ses services à l’ensemble des villes de l’agglomération de Longueuil. Il a pour mission de propulser les entreprises de l’agglomération de Longueuil vers le succès, en leur offrant un accompagnement d'affaires spécialisé, et favoriser l'attraction d'investissement pour ainsi générer des impacts économiques et sociaux significatifs sur le territoire. Pour plus d’information : www.delagglo.ca/fr/ 

- 30 -

Catherine Beaudin
Directrice des communicationset des relations publiques
450 645-1208
catherine.beaudin@delagglo.ca